Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iciblabla
6 décembre 2007

.

 

J'suis là a recopier les bouts de papier sans savoir pourquoi ai-je vraiment voulu faire ça a la base.Je pourrait y passer des heures, des semaines voir des mois a copier ces putains de bouts de papier.
"vend peugeo 206 bon état" "cherche nounou" gnagnagna tout ce qui n'a pas de sens sera la.Il ne faudra pas coller son nez dessus, non.Va savoir pourquoi j'ai choisi les petites annonces pour ce travail la.Je colle ses bouts de papier machinalement comme j'essaye de recoller les morceaux de tout ce qui a été raté dans ma vie.Y'a un début a tout.Cette suit j'ai pissé le sans du nez sans vraiment savoir pourquoi.A vrai dire j'étais peut-être un peu trop énervé à le voir dormir avec sa gueule d'ange pendant que je souffrais autant physiquement que mentalement.Vous savez de ces nuits ou vous vous réveillez de mauvais poils.Vous savez pas trop pourquoi.En fait c'est parti d'un rêve de merde, je ne m'en souvient plus trop a l'heure qu'il est mais je sais juste qu'a un moment, mon poisson mourrait (super) et à partir de la, je me suis fait toute une histoire.Mon piercing s'est barré sans me dire au revoir mais en me laissant une douleur quasi insupportable en souvenir.Et a partir de ce moment précis, tout ce qui cloche dans ma vie s'est réveillé dans ma tête.Ca passait si vite que je n'avais pas le temps d'analyser quoi qu'ce soit.Et la j'ai commencé a pleurer le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller monsieur que j'avais essayais de secouer en vain 10 mins avant.

Aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de coller mes bouts de papier alors tout ce que j'ai collé, ce sont les foutues feuilles de mes foutues roulées.C'est pas plus mal.Ce soir j'irais me coucher seule.Demain je serais d'autant plus de mauvaise humeur Masi je m'y remettrais quand même.De bonne heure mais sans la bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité