Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
iciblabla
6 décembre 2007

.

Ce soir ce sera chacun pour sa gueule comme d'habitude, ce soir tu me diras "non je n'ai pas envie" ce soir je vais m'enfermer et essayé de repenser a tout ce que tu fais de bien pour moi.Ce soir, ce vais encore me dire que j'suis la pire chieuse du monde.Ce soir je vais encore masacrer une toile (et oui, moi je ne m'attribue pas le statut d'artiste, loin de la).Ce soir je vais me dire que merde, qu'est ce que je fou de ma vie au fond?Ce soir, je vais encore me dire que tu m'as prise pour une conne.Ce soir je vais encore me dire que la naïveté est mon plus pitoyable défaut.Ce soir qui c'est, j'irais boir à la santé de ma bonne humeur que je ne retrouve pas.Ce soir je vais boire a tout ces foutu cauchemars qui font leur come back.Ce soir qui sait, j'irais boire a toutes ces foutaises que je débite chaque jour.Ce soir je ne prendrais plus de résolutions.Ce soir ce ne sera pas moi qui le fera en première.Ce soir je remettrais les pendules à l'heure toute seule.Ce soir, je ne m'endormirais pas facilement comme tu pourrait le prétendre.Ce soir, je referais notre monde intérieurement.Ce soir je me poserais toutes les questions du monde.Ce soir je me demanderais si dans un an ce sera encore nous.Ce soir je me demanderais aussi combien de temps cela va t-il durer.Ce soir je me demanderais si je suis assez bien pour tout le monde.Ce soir je me dirais qu'il faut que je sois comme je le voudrais.Ce soir je me dirais qu'il faut que je réussisse dans ce que je veux faire.Ce soir je me demanderais quand est-ce que j'aurais enfin un boulo.Ce soir je me dirais qu'il faut que je me bouge le cul.Ce soir, ce sera comme tout les autres soirs ou tu n'es pas avec moi.Ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité